Ce post ayant pour propos « l’automobile » a été trouvé sur le web, nous avons voulu vous le présenter ici.
Son titre (laissez la voiture au garage pour profiter du festival !) condense tout le texte.
Annoncé sous la signature «d’anonymat
», l’auteur est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Il n’y a pas de raison de ne pas croire du sérieux de ces infos.
Voilà ll’article en question :
C’est le coup d’envoi ce mercredi du Cabaret Vert, le premier festival de musique du Grand Est. Il veut s’inscrire dans le développement durable et limiter son impact carbone. Pour ça, les organisateurs invitent les festivaliers à utiliser les mobilités douces et autres transports en commun.
Le vélo, le train…
On peut par exemple prendre son vélo. Vous trouverez, à l’entrée du festival, un site sécurisé pour déposer votre deux-roues, ouvert dès 10h le matin et jusqu’à la fermeture chaque soir.
Autre possibilité pour venir au Cabaret Vert : le train. Vous pourrez profiter du billet retour à un euro pour tout achat d’un billet TER aller en provenance de n’importe quelle gare du Grand-Est ou bien de celle de Paris Est. La gare de Charleville-mézières est ensuite à un quart d’heure à pieds du site du festival.
… ou le bus !
Enfin pour éviter la voiture, vous avez les bus, avec des navettes gratuites qui vous permettront de rentrer au nord ou au sud de Charleville après les concerts, mais aussi une ligne entre Sedan et Charleville. Vous arriverez pour l’ouverture et repartirez à la fermeture pour dix euros l’aller-retour. Et pour tous ceux qui arrivent de plus loin, le festival met en place cette année, pour la première fois, des lignes de bus aller-retour depuis Paris, Lille, Metz, Nancy, Bruxelles, Charleroi et Couvin pour des tarifs qui vont de 25 à 50 euros.
Bibliographie :
À travers l’Inde en automobile/21,(la couverture) .
la curieuse et amusante histoire de l’automobile,Le livre .
Maintenance des véhicules automobiles : seconde professionnelle bac pro 3 ans, seconde MVM,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Tribologie/Lubrifiants,Clicker Ici .
Cet écrit se veut reconstitué du mieux possible. Pour émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « La passion automobile », veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. steph-auto.fr est une plateforme numérique qui rassemble de nombreuses informations publiées sur le web dont le sujet central est « La passion automobile ». steph-auto.fr vous soumet cet article développant du thème « La passion automobile ». En consultant de façon régulière nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.