Sur cette publication, un tout nouvel article qui va étendre notre revue de presse sur « l’automobile ».
Son titre (Comme Moss, Hamilton veut rester chez Mercedes jusqu’à sa mort) est parlant.
Le journaliste (annoncé sous la signature d’anonymat
) est connu et fiable pour plusieurs autres encarts qu’il a publiés sur internet.
La fiabilité est par conséquent sérieuse concernant ce texte.
L’article original dont il s’agit :
Lewis Hamilton est actuellement dans la dernière année de son contrat avec Mercedes, bien qu’une reconduction ait été décrite comme une formalité lors de l’intersaison passée. Le septuple Champion du monde exprime depuis longtemps son dévouement vis-à-vis de Mercedes, qui a commencé à le soutenir lorsqu’il avait 13 ans et propulsait les McLaren avec lesquelles il a fait ses débuts en Formule 1.
Directeur de Mercedes AMG F1, Toto Wolff a concédé qu’il serait naturel que son pilote recherche une alternative pour l’avenir si l’écurie ne parvient pas à lui fournir une Flèche d’Argent plus compétitive, mais Hamilton préfère suivre le même chemin que Stirling Moss, quadruple vice-Champion du monde et vainqueur des Mille Miglia 1955.
Interrogé sur son avenir chez Mercedes, le Britannique de 37 ans répond : « Je me sens super bien à ce sujet. Je continue de me sentir vraiment chez moi. C’est la famille. Je me vois rester chez Mercedes jusqu’à la fin de mes jours, à vrai dire. Si l’on regarde les légendes, Sir Stirling Moss est resté chez Mercedes jusqu’à la fin de ses jours. C’est le rêve pour moi d’avoir ça un jour… Enfin, je l’ai, alors continuer comme ça et continuer de construire avec cette marque. »
Lewis Hamilton avec le directeur de Mercedes AMG F1, Toto Wolff
Le palmarès de Hamilton avec Mercedes fait déjà de lui un ambassadeur de la marque sur le long terme, mais il souhaite quand même conserver son baquet de titulaire aussi longtemps que ses performances le permettront.
« J’ai d’incroyables alliés dans l’équipe. J’ai d’excellentes relations ici. Pour moi personnellement, tant que je peux continuer à aider l’équipe, tant que je peux encore vraiment contribuer à son avancée, c’est pour ça que je veux rester. Si j’ai un jour le sentiment de ne pas en être capable, alors il sera temps qu’un jeune prenne mon baquet. Mais je suis encore très jeune, en très bonne forme », conclut l’Anglais.
Parutions sur le même thème:
Conception automobile,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
L’Éclat d’obus/1923/II/5,A voir et à lire. .
Livre des abréviations des francophones/Par domaines/Termes du sport,Clicker Ici .
Pour lire en automobile/Les Feux d’artifice,Ouvrage .
Cet écrit se veut reconstitué du mieux possible. Pour émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « La passion automobile », veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. steph-auto.fr est une plateforme numérique qui rassemble de nombreuses informations publiées sur le web dont le sujet central est « La passion automobile ». steph-auto.fr vous soumet cet article développant du thème « La passion automobile ». En consultant de façon régulière nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.