Nous proposons un nouvel encart qui va s’adjoindre à notre revue de presse sur « l’automobile ».
Son titre (Plusieurs incendies signalés rue de Charlieu, à Roanne) synthétise tout le texte.
Annoncé sous la signature «d’anonymat
», le pigiste est connu et fiable pour plusieurs autres articles qu’il a publiés sur internet.
Vous pouvez de ce fait faire confiance à cette parution.
L’encart a été diffusé à une date mentionnée 2023-06-30 20:32:00.
Voici ll’article :
Il y avait de la tension à Roanne dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet. Vers 3 heures du matin, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour des incendies rue de Charlieu.
Un magasin en feu
Le magasin Centrakor était totalement embrasé. Plusieurs véhicules, le long de la rue étaient également en proie aux flammes. Des poubelles, étalées au milieu de la chaussée, étaient aussi en train de brûler.
Plusieurs voitures ont été touchées par les flammes. Dans la cour d’une carrosserie et dans les entreprises voisines, les pompiers se sont employés pour éteindre les flammes.
Vers 3 h 30, des policiers ont été visés par des tirs de mortiers. Une autre voiture en feu avait été signalée du côté de la rue Jean-Jaurès, plus tôt dans la soirée.
Morgan Parmentier
Bibliographie :
Code de la route/Introduction historique,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Le Grand Raid, première tentative de liaison automobile Le Cap-Terre de Feu,Ouvrage .
L’Industrie automobile,(la couverture) .
Tribologie/Revêtements anti-usure,Clicker Ici .
Cet écrit se veut reconstitué du mieux possible. Pour émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « La passion automobile », veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. steph-auto.fr est une plateforme numérique qui rassemble de nombreuses informations publiées sur le web dont le sujet central est « La passion automobile ». steph-auto.fr vous soumet cet article développant du thème « La passion automobile ». En consultant de façon régulière nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.