Voilà un tout nouvel article qui va couronner notre revue de presse sur « l’automobile ».
Le titre troublant (Dramatique collision entre Soissons et Château-Thierry: deux femmes décédées, une troisième en urgence absolue héliportée à Amiens) en dit long.
Présenté sous la signature «d’anonymat
», l’écrivain est connu et fiable.
Le texte a été divulgué à une date indiquée 2022-12-20 00:42:00.
Voilà lle « papier » en question :
Deux femmes ont trouvé la mort dans un accident de la route lundi 19 décembre entre Soissons et Château-Thierry, à hauteur du village d’Oulchy-le-Château.
Temps de lecture:
2 min
L’accident s’est produit sur la Départementale 1, près du carrefour avec le chemin de Montchevillon vers 17 heures, lundi 19 décembre. Une Renault Clio, avec quatre personnes à bord roulait dans le sens Soissons-Château-Thierry. Dans le sens inverse, un Volkswagen Tiguan arrivait, avec un homme et une femme à bord. Pour une raison indéterminée la Renault Clio a quitté sa voie de circulation, percuté le terre plein avant d’entrer en collision avec le SUV.
Près de quarante pompiers mobilisés
Près de quarante pompiers ainsi qu’une équipe du SMUR ont été mobilisés pour prendre en charge les six occupants des véhicules. Deux femmes âgées de 50 ans qui se trouvaient dans la Renault Clio n’ont pu être ranimées.
Une troisième passagère de ce véhicule, âgée de 35 ans, a été héliportée vers le CHU d’Amiens en état «d’urgence absolue». Les trois autres victimes de l’accident furent conduites au centre hospitalier de Soissons dans un état «d’urgence relative».
Les centres de secours de Soissons, Château-Thierry, Hartennes-et-Taux, Coincy, Fère-en-Tardenois, Tergnier et Neuilly-Saint-Front ont été mobilisés. Les gendarmes de la compagnie de Château-Thierry et du peloton motorisé ont procédé à la sécurisation des lieux de l’accident.
Une déviation par le centre du village d’Oulchy le Château fut mise en place. Une dizaine de poids lourds furent par ailleurs immobilisés le temps que la circulation revienne à la normale sur la route départementale 1.
Les militaires de la communauté de brigades de Fère-en-Tardenois sont chargés de l’enquête visant à préciser les circonstances de ce drame.
Lire aussi
Un automobiliste se tue en percutant un pylône dans le nord de l’Aisne
Anizy-le-Grand: un pompier volontaire avait été frappé après avoir fait un écart de conduite
VIDÉO. Aisne: le drone, un allié de poids pour les sapeurs-pompiers
Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :
Accident de la route
);FB.Event.subscribe(« comment.remove », function(resp)
if (typeof (fbComment) == ‘function’)
fbComment(resp, ‘delete’);
);
;(function(d, s, id)
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if(d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src= »
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
//–>
A lire sur le même objet:
Contes du soleil et de la pluie/104,Clicker Ici .
Droit fiscal/Le paiement de l’IS,Le livre .
Pour lire en automobile/À quoi bon ?,A voir et à lire. .
Pour lire en automobile/Quand le terrain devient cher,A voir et à lire. .
Cet écrit se veut reconstitué du mieux possible. Pour émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « La passion automobile », veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. steph-auto.fr est une plateforme numérique qui rassemble de nombreuses informations publiées sur le web dont le sujet central est « La passion automobile ». steph-auto.fr vous soumet cet article développant du thème « La passion automobile ». En consultant de façon régulière nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.