Voici un article que je suis heureux de livrer ici sur notre site. Le sujet est « l’automobile ».
Le titre (En Nouvelle Zélande, la Première ministre Jacinda Ardern remplacée par Chris Hipkins) parle de lui-même.
Le rédacteur (présenté sous le nom d’anonymat
) est positivement connu pour plusieurs autres textes qu’il a publiés sur le web.
La fiabilité est en conséquence impérieuse en ce qui concerne ce papier.
La date de publication est 2023-01-24 16:33:00.
L’article dont il s’agit :
Publié le :
Chris Hipkins a officiellement été investi Premier ministre de la Nouvelle-Zélande, mercredi. Il succède à Jacinda Ardern, qui avait surpris tout le monde la semaine dernière en annonçant sa démission.
En Nouvelle-Zélande, la Première ministre démissionnaire Jacinda Ardern a été officiellement remplacée mercredi 25 janvier, avec l’investiture de son successeur Chris Hipkins, lors d’une cérémonie à Wellington.
« C’est le plus grand privilège et la plus grande responsabilité de ma vie », y a déclaré Chris Hipkins, 44 ans, en se disant « motivé » et « enthousiaste » face aux « défis qui se présentent ».
Chris Hipkins a été salué pour son mandat de près de deux ans en tant que ministre en charge de la lutte contre le Covid-19, dans un pays qui a fermé ses frontières pour conjurer la pandémie et ne les a rouvertes qu’en août 2022.
Popularité dégradée
Jacinda Ardern, 42 ans, a stupéfié la Nouvelle-Zélande en annonçant son retrait abrupt du pouvoir, moins de trois ans après avoir obtenu un second mandat à l’issue d’une victoire électorale écrasante. Elle a affirmé la semaine dernière n’avoir « plus assez d’énergie » pour continuer à exercer ses fonctions, après cinq années marquées par une éruption volcanique meurtrière, le pire attentat jamais perpétré dans le pays et la pandémie de Covid-19.
« Je pars avec un sentiment de gratitude après m’être acquittée de ce merveilleux rôle pendant tant d’années », a-t-elle affirmé mardi à la presse à Ratana (nord) lors de son dernier déplacement public en tant que Première ministre.
La popularité de son gouvernement travailliste s’est dégradée ces derniers mois en raison d’une récession menaçante et d’une résurgence de l’opposition conservatrice.
Sa démission a déclenché un débat à l’échelle nationale au sujet du dénigrement des femmes dirigeantes, particulièrement sur les réseaux sociaux. Chris Hipkins a qualifié d’ »absolument odieuses » les attaques qu’elle a subies lorsqu’elle était à la tête de l’État. Jacinda Ardern a cependant affirmé mardi qu’elle « détesterait » que son départ soudain soit perçu comme une critique envers son pays.
Avec AFP
Ce propos répond à vos investigations vous aimerez également ces ouvrages:
À travers l’Inde en automobile/34,Le livre .
Guide de voyage pour Backpacker/Australie,Le livre . Ouvrage de référence.
Master Industrie Automobile,Le livre .
Pour lire en automobile/Le Monde sous-marin/05,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Cet écrit se veut reconstitué du mieux possible. Pour émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « La passion automobile », veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. steph-auto.fr est une plateforme numérique qui rassemble de nombreuses informations publiées sur le web dont le sujet central est « La passion automobile ». steph-auto.fr vous soumet cet article développant du thème « La passion automobile ». En consultant de façon régulière nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.