Voilà qui va vous intéresser : Un nouveau post que je viens de découvrir sur internet et que nous vous produisons ci-dessous. La thématique est « l’automobile ».
Son titre (Un automobiliste se tue en percutant un camion garé devant les stands de l’ancien circuit de Gueux) est évocateur.
Identifié sous la signature «d’anonymat
», l’écrivain est positivement connu pour plusieurs autres encarts qu’il a publiés sur le web.
Il n’y a pas de raison de douter de la fiabilité de ces révélations.
L’article a été divulgué à une date mentionnée 2023-03-07 13:48:00.
La voiture circulait en direction de Gueux lorsqu’elle s’est déportée sur la droite au niveau des stands du circuit, le long desquels était garé le camion.
Un dramatique accident s’est produit ce mardi à 20 h 30 sur la route de l’ancien circuit de Gueux. Il a coûté la vie à un automobiliste qui a percuté un camion garé le long des stands. D’après les constatations, la victime circulait en direction de Gueux lorsqu’elle s’est déportée sur la droite et a heurté de plein fouet le poids lourd, cabine positionnée face à la voiture qui arrivait (le chauffeur dormait à l’intérieur).
L’automobiliste zigzaguait sur la route
Seul à bord, l’automobiliste serait âgé d’environ 40 – 50 ans. Les pompiers ont entrepris un massage cardiaque, sans parvenir à le réanimer. D’après un témoin, il zigzaguait sur la route bien avant la dramatique collision. Le transporteur a fait appel à la société Action dépannage pour remorquer le camion tandis que la voiture, de type Nissan, a été prise en charge par le garage Promsy.
Malaise ? Téléphone au volant ? État second ? Les gendarmes de la communauté de brigades de Gueux ont ouvert une enquête pour tenter de comprendre pourquoi la victime zigzaguait et a perdu le contrôle de son véhicule. Le camion ne débordait pas sur la route, garé sur l’accotement tout contre les stands, mais où le stationnement est interdit depuis un arrêté municipal de mars 2021.
Des regroupements importants, voire anarchiques d’admirateurs du circuit, avaient obligé le maire de Gueux à prendre cette mesure pour limiter l’affluence sur le site et le sécuriser, s’agissant d’une longue ligne droite où de nombreux conducteurs arrivent bien trop vite, avec le risque de percuter des piétons ou des voitures sur l’accotement, ou qui traversent.
);FB.Event.subscribe(« comment.remove », function(resp)
if (typeof (fbComment) == ‘function’)
fbComment(resp, ‘delete’);
);
;(function(d, s, id)
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if(d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src= »
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
//–>
A lire sur le même objet:
À travers l’Inde en automobile/42,A voir et à lire. .
Guide du vélo en ville/Que faire aux intersections ?,A voir et à lire. .
Photographie/Sociétés et Organisations/Éditeurs de cartes postales/Alphonse de Nussac,Le livre .
Programmation C++/Les classes,Clicker Ici .
Cet écrit se veut reconstitué du mieux possible. Pour émettre des observations sur ce dossier concernant le sujet « La passion automobile », veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. steph-auto.fr est une plateforme numérique qui rassemble de nombreuses informations publiées sur le web dont le sujet central est « La passion automobile ». steph-auto.fr vous soumet cet article développant du thème « La passion automobile ». En consultant de façon régulière nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.